[fedora-fr-doc] Aide à la rédaction pour le wiki

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Jeu 4 Déc 20:14:48 CET 2008

Salut,

Guillaume Kulakowski a écrit :
> Lut,
>
> Pour ce qui est de la syntaxe, je te conseil de regarder le code wiki
> des autres pages. C'est ce que je fais quand je rédige une page.

Je dirai que ça dépend des pages :-D La référence est et reste la page
Contribuer :-)

> Cordialement.

Rien à redire à première vue, merci de t'en inquiéter.

Par contre... Horreur, je constate  « Ne sait pas faire : Un bon café.
». Diable. C'est un motif de renvoi, sais-tu ? :-D

Non, franchement, tu peux y aller, il n'y a pas à priori de grosses
erreurs, et s'il y en avait, c'est aussi le boulot des autres rédacs
(moi y compris, t'oh) de les corriger ; et de t'en faire part si besoin est.

Je suis assez content d'avoir un utilisateur de mac sur la doc, c'est un
univers qui reste totalement inexploré (même sur le wiki « officiel »
(càd le wiki du fp.o)).

Bref, tu peux y aller, fonce, et demande une relecture à la fin, il y a
somme toute assez peu de contenu sur ton tuto pour le moment pour nous
rendre compte que tu n'aurai pas compris telle ou telle chose.

En cas de doute, n'hésites pas à demander ici ou sur IRC, il y a
toujours quelqu'un qui répondra assez rapidement je pense ;-)

Bonne soirée,