[fedora-fr-doc] Tutoriel mac

Patrice metal3d at gmail.com
Mar 9 Déc 09:38:20 CET 2008

Je crois que le seul point noir est l'utilisation d'un boot loader
spécial (ReFit) pour pouvoir booter MacOSX en dual... à mon ancien
boulot, il a planté au premier démarrage "comme prévu par la doc" et
il m'a juste fallut faire une manip (je sais plus mais c'est un truc à
la mort moi le noeud, aller dans les options de ReFit, il vous dis
qu'il arrive pas à faire un truc et faut le laisser réécrire les
premier secteurs... voir la doc ReFit)

A part ça, je pense que rien ne va coincer

http://www.metal3d.org