[fedora-fr-doc] Noyau temps réel

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Mer 10 Déc 09:48:48 CET 2008

Salut,

Patrice a écrit :
> Salut,
>
> Dites, j'ai remarqué que ma doc sur la compilation de noyau temps réel
> mou (patch RT) n'est plus dans la liste des travaux en cours, mais
> aussi qu'elle n'apparait pas dans la doc et la recherche... Y'a un
> souci ?
>
> Faudrait la relire au fait, j'ai dut laisser des coquilles:
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Mise_en_oeuvre_du_patch_PREEMPT-RT_pour_cr%C3%A9er_un_noyau_Temps_R%C3%A9el_mou

je te la relis dès que possible, comme promis !

++

patrice

--
Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb.fr/~kadionik         +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB                      http://www.enseirb.fr                   +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +