[fedora-fr-doc] Noyau temps réel

Patrice metal3d at gmail.com
Mer 10 Déc 11:07:55 CET 2008

Ah merci :)  j'aurais put le faire en fait... je suis bête

En tout cas, je pense proposer une page "Fedora Studio son" qui pourra
permettre à des musiciens comme moi de savoir quoi installer et
comment... et sera liée à cette page de noyau temps réel mou.

Par contre, en dehors de la documentation, le patch dont je parle est
pour le kernel 2.6.26 et je ne vois pas de travaux pour le 2.6.27.
J'espère que le projet n'est pas abandonné parce que sans ce patch il
est impossible d'avoir un poste basse latence acceptable pour
enregistrer... Vous n'auriez pas des infos ?

Et en ce qui concerne Planet CCRMA, on dirait bien qu'ils ont
carrément abandonné depuis la Fedora 8... Je sens que je vais me faire
une ISO Fedora Studio moi... Parce que là ça commence à être limite
pour être à l'aise si on est pas les mains dans le cambouis.

http://www.metal3d.org