[fedora-fr-doc] Cobbler - Func

manawy at nxttransfer.societeg.com manawy at nxttransfer.societeg.com
Mer 10 Déc 19:41:41 CET 2008

  Bonjour tout le monde,

Je vais devoir mettre en place un serveur d'installation avec
cobbler[1](et peut-être func[2]). Je vais devoir réaliser une
documentation explicitant mes actions pour mes successeurs qui prendront
la releve sur ce que je met en place.
Je pourrai de la même façon, écrire une documentation (peut-être plus
générale) sur le wiki Fedora. Celle-ci décrirait la procédure à suivre
pour mettre en place un serveur d'installation (boot pxe surtout) avec
cobbler ; ainsi qu'un serveur pour gérer des postes clients grâce à
l'outil formidable qu'est func.

  J'ai conscience que ce n'est pas un article dont tout le monde aura
besoin mais, cela peut toujours être utile à certains.

 Fabien - manawy

 [1] https://fedorahosted.org/cobbler/
 [2] https://fedorahosted.org/func/

PS: ceci est mon deuxième message sur cette ML, le premier était ma
présentation, mais ça date déjà d'un certain moment, je n'ai pas pu mettre
mon inscription à profit, étant donné que juste après je n'ai plus
vraiment eu d'ordinateur sous la main. Sinon, pour ceux qui aurait raté la
description mais qui voudrait la voir à tout prix, c'est par ici :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Utilisateur:FabienGeorget