[fedora-fr-doc] Doc Mise en oeuvre du patch PREEMPT-RT

Patrice metal3d at gmail.com
Lun 15 Déc 09:50:13 CET 2008

2008/12/14 Patrice Kadionik <kadionik at enseirb.fr>:
> Salut Patrice Metal3d.
>
> J'ai relu et corrigé ta doc Mise en oeuvre du patch PREEMPT-RT pour
> créer un noyau Temps Réel mou...
> J'ai rajouté aussi une conclusion qui manquait !
>
> ++
>
> Patrice
>
> --
> Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ
> -----------

> +"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
> [...]

Salut, oui j'ai vu ça hier soir, merci pour ces corrections.
Effectivement la conclusion manquait et quelques phrases sont plus
jolies. Comme quoi la relecture est une bonne chose.

PS: J'apprécie vachement cette méthode de validation, on écrit, les
autres relisent et on valide. J'ai remarqué que les docs Fedora
étaitent bien fichues, je comprend pourquoi :)

--
http://www.metal3d.org