[fedora-fr-doc] Doc Mise en oeuvre du patch PREEMPT-RT

Patrice metal3d at gmail.com
Mar 16 Déc 12:00:14 CET 2008

En relisant mon article je me suis rendu compte que nous pouvions
faire un peu mieux...
D'abord j'ai ajouté "l'astuce" pour la phase de compilation de noyau
qui consiste à ajouter l'option "-j 3" pour les processeur dual-core
ou multi-proc

Ensuite, ce que je n'ai pas fait, c'est d'ajouter une méthode plus
"propre" au niveau de grub qui consiste non pas à éditer le fichier à
la main mais d'utiliser soit grubby soit new-kernel-pkg (je suis en
cours de tests puisque je package depuis peu un noyau RT pour créer
Fedora Studio).

Je me suis mis en relation avec Ingo Molnar qui m'a appris que ce
n'est plus lui qui gère ces travaux mais Steven-Rostedt depuis
quelques temps. Je pourrais certainement avoir quelques infos à
ajouter dans l'article.

L'aricle a l'air bien en place, on l'ajoute dans la doc (rublrique) ?

--
http://www.metal3d.org