[fedora-fr-doc] wiki ndiswrapper + courte présentation

Mohamed ELMORABITY pikachu.2014 at gmail.com
Lun 22 Déc 11:52:32 CET 2008

2008/12/22 tuxfriend le grand <tuxfriend.linux at gmail.com>:
> Bonjour,
>
> Il y a deux paquets manquants , dans l'article
> "http://doc.fedora-fr.org/wiki/Wifi-Installation_de_NdisWrapper",
> section "2.2.1.1 Fedora 32 bits", pour les paquets à télécharger, pour
> dépendance il manque les paquets :
> -"http://download.fedora.redhat.com/pub/fedora/linux/updates/10/i386/kernel-firmware-2.6.27.7-134.fc10.noarch.rpm"
> -"http://download.fedora.redhat.com/pub/fedora/linux/updates/10/i386/kernel-headers-2.6.27.7-134.fc10.i386.rpm"

Bonjour tuxfriend,

merci beaucoup pour tes remarques ; en effet, le paquet
kernel-firmware est nécessaire pour une mise à jour manuelle du noyau,
je le rajoute de ce pas dans la doc. NdisWrapper.

Par contre, le paquetage kernel-headers n'est pas nécessaire a priori
à l'installation de NdisWrapper. Si à l'installation de Fedora, les
paquets de développement ont été sélectionnés, le paquetage
kernel-headers est installé, et doit du coup être mis à jour à terme.
Cependant, je préfère me restreindre à la situations la plus "commune"
(un utilisateur lambda ne développant pas et n'ayant donc pas ce
paquetage) et éluder du coup ce cas ^^.

Cdt,