[fedora-fr-doc] NewDoc : Qu'est-ce que Fedora ?

Marcovici Philippe philippe.marcovici at free.fr
Jeu 25 Déc 18:08:37 CET 2008

Bonjour.

Ca me parait aussi une bonne idée.

Prévoir un chapitre qui explicite la différence, où ce qui peut
orienter, vers RedHat, CentOS ou Fedora.

Quelques points ci-dessous.

Thomas Canniot a écrit :
> Pourquoi choisir une autre distribution Linux ?
> 	Parce que l'on a des besoins spécifiques
> 	Parce que contribuer n'est pas une priorité
Je ne sais pas ce que tu vas écrire mais ce sous-chapitre mais ça me
parait polémique.
Je ne vois pas ce qui empéche de contribuer dans les autres distributions.
> Fedora Vs Ubuntu Vs Mandriva Vs OpenSuse
> 	"Tableau général avec les principaux logiciels" + ajouts de la
> mention N+1 ou 2 avant qu'ils ne soient ajoutés chez les autres

J'ai pas tout compris là ?