[fedora-fr-doc] Creation musicale

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Jeu 25 Déc 19:39:36 CET 2008

Salut,

Thébaud Julien a écrit :
> [...]
> qui sera amené à évoluer au fur et à mesure de la rédaction j'imagine:
>
> 1- Introduction
> 2- Pré-requis
> 2.1- Choix de l'architecture
> 2.2- Choix de l'environnement de bureau
> 2.3- Les dépots indispensables
> 2.4- Kernel-rt
> 2.5- Pulse Audio
> 2.6- Les Soundfonts
> 3- Jack
> 4- Le traitement du son avec Audacity
> 5- Les instruments virtuels
> 5.1- Virtual Keyboard pour tester simplement

Ça me semble une bonne idée :-)

> Je ne sais pas jusqu'où je dois aller dans le détails de la
> configuration des logiciels. Le site LinuxMAO est assez complet pour
> cela. Alors dois-je juste traiter les spécificités de Fedora ou bien
> aller un peu plus loin, en risquant d'être redondant avec LinuxMAO? Pour

Hum.. Je pense que la solution se présente un peu entre les deux...
Devoir faire référence à deux tutoriels différents pour mettre quelque
chose en place, ce n'est pas trivial. D'un autre côté, le but n'est pas
de reprendre les infos d'un site existant.

Si cela est possible, je pense qu'il faudrait fournir le "minimum
syndical", plus les spécificités de Fedora, en renvoyant vers la doc
plus complète pour approfondir le sujet ou aller plus loin.

> la deuxième solution, il faudrait sans doute alors découper cette doc
> parce qu'elle risque d'être un peu longue...

Bien sûr ;-)