[fedora-fr-doc] NewDoc : Qu'est-ce que Fedora ?

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Ven 26 Déc 10:33:11 CET 2008

Le Thu, 25 Dec 2008 16:08:06 +0100,
Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org> a écrit :

> Hello à tous,
>
> A cause du dernier billet sur mon blog et des gros problèmes de
> compréhension qui ont été révélés, ainsi qu'à cause des nombreux topic
> demandant la différence entre Fedora et les autres distributions
> Linux, j'envisage de rédiger un article dont le plan serait le
> suivant :
>
> Qu'est-ce que le Projet Fedora ?
> 	Qui en est l'initiateur ?
> 	Comment fonctionne-t-il ?
> 	Quels sont ses objectifs ?
> 	Quels sont ses non-objectifs ?
>
> Qu'est-ce que Fedora ?
> [...]

Bonjour,

Je vais essayer de prendre en compte la majeure partie des commentaires
et en étant le plus concis possible.

Vous l'avez senti, le tableau à la fin était mal défini d'emblée, c'est
clair que j'aurai galéré pour en faire quelque chose de potable. Merci
pour vos remarques à ce sujet, je parlerai de CentOS, RH et des
contributions de RH comme le suggère Johan.

Enfin, Hervé, merci pour ton avertissement, cependant, même s'il
m'invite à être général, le sujet ici me semble bien être Fedora (au
milieu des autres distributions).

Je ne manquerai pas de venir vous solliciter pour une relecture sous
peu.

Bien à vous,

Thomas