[fedora-fr-doc] Tutoriaux Xen

Marcovici Philippe philippe.marcovici at free.fr
Ven 26 Déc 18:34:49 CET 2008

Bonjour.

J'ai beaucoup peiné pour terminer le tutorial Xen et le réseau
<http://doc.fedora-fr.org/wiki/Xen_et_le_r%C3%A9seau>.
J'ai dû mettre autant de temps à faire les 5 derniers % que les 95
premier % !
Mais voila, c'est fait.  Ouf.

J'avoue qu'il faudrait que je refasse une dernière relecture, que je
ferais en début d'année. Maintenant, place aux vacances.

Je cherche un ou des relecteurs.

Tout d'abord pour Xen et le réseau.

Mais aussi pour les autres tutoriaux Xen (Xen : installation du Dom0
<http://doc.fedora-fr.org/wiki/Xen_:_installation_du_Dom0>, Xen :
installation d'un domaine paravirtualisé avec virt-manager
<http://doc.fedora-fr.org/wiki/Xen_:_installation_d%27un_domaine_paravirtualis%C3%A9_avec_virt-manager>
et Xen : installation d'un domaine complètement virtualisé avec
virt-manager
<http://doc.fedora-fr.org/wiki/Xen_:_installation_d%27un_domaine_compl%C3%A8tement_virtualis%C3%A9_avec_virt-manager>).
Il y a bien OliverDelort qui est relecteur sur ces trois tutoriaux, mais
ceci depuis le 29/5/2008.

Olivier es tu toujours présents ? Veut tu continuer la relecture ?
Y-a t'il d'autres volontaires ?

La parole à liste ;-)

PS : pour information, je vais compléter le tutorial chapeau
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Xen. Ceci afin d'y ajouter un ensemble de
références que j'ai pu récolter.
Avec ça, je pense que je m'arréterais sur le sujet Xen. Sauf pour les
mises à jour de version.

Bonnes fétes de fin d'années aux participants de la liste.

Philippe.