[fedora-fr-doc] NewDoc : Qu'est-ce que Fedora ?

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Dim 28 Déc 10:39:33 CET 2008

Salut Thomas,

Partie 2, tu dis : "Fedora est un système d'exploitation."
Fedora est plutôt une *distribution *basée sur le système d'exploitation
GNU/Linux, non ?

C'est d'ailleurs marqué dans la définition que tu cites de wikipédia...

++

Patrice

Thomas Canniot a écrit :

> Voilà je mets l'article en relecture.
>
> Merci d'avance pour vos commentaires éclairés :)
>
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Pr%C3%A9sentation_de_Fedora
>
> Cdlt,
>
> Thomas

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb.fr/~kadionik         +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB                      http://www.enseirb.fr                   +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +