[fedora-fr-doc] NewDoc : Qu'est-ce que Fedora ?

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Dim 28 Déc 12:52:36 CET 2008

Thomas Canniot a écrit :

> Voilà je mets l'article en relecture.
>
> Merci d'avance pour vos commentaires éclairés :)
>
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Pr%C3%A9sentation_de_Fedora
>
> Cdlt,
>
> Thomas

J'ai 2 revendications :
1-À la fin de l'article il y a des liens internes à la documentation et
tu as mit ça comme des liens externes. Ce n'est pas dramatique en soit
mais c'est je pense à corriger pour que ça soit mieux et fasse plus
homogène avec le reste de la documentation.
2-De souvenir une Fedora est maintenue non pas 13 mois mais 2n versions
+ 1 mois. Certes dans la moyenne ça fait 13 mois mais bon de souvenir
sur le site du projet c'était présenté comme ça : le support dure 2
versions complètes plus un mois après la sortie de la 3e version afin
que la 3e version soit suffisamment stable pour que la mise à niveau se
fasse sans gène.

Sinon pour le moment je n'ai rien à redire. Je vais peut être me porter
volontaire pour la relecture complète. :p

Sinon bon travail (comme souvent). ;)
Cordialement,
Charles-Antoine Couret.