[fedora-fr-doc] Présentation d'alexbts

Alexandre Le Baron alexandrelebaron at gmail.com
Mar 1 Juil 14:58:33 CEST 2008

Bonjour à tous,

Rien de bien original de ce message, je suis là pour me présenter.

Je m'appelle Alexandre Le Baron et j'ai 20 ans. J'ai pris l'habitude de
trainer sur le forum et le chan sous le pseudo alexbts (voire alexandre_).
Je suis étudiant en BTS IG (comme le laisse suggérer mon pseudo). J'utilise
Fedora depuis sa version 7 (Et quelle version ! Claque visuelle assurée !)
et depuis, comme bons nombres d'entre vous (pour ne pas dire tous), je ne
peux plus m'en passer.

Je souhaite donc orienter mes études et ma carrière professionnelle vers
GNU/Linux et les technologies libres autant que possible. C'est pourquoi,
gràce à ma nature curieuse, je m'éfforce d'apprendre le plus de choses afin
de pouvoir redonner à la communauté Fedora et Linux ce qu'elle m'a donné.

C'est avec grand plaisir que je souhaite venir vous aider en apportant ma
pierre à l'édifice (en corrigeant, rédigeant, etc...).

Voila tout est dit, si vous souhaitez me contacter n'hésitez surtout pas !

Merci et bonne continuation !

~Alexandre Le Baron