[fedora-fr-doc] Présentation d'alexbts

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mar 1 Juil 17:23:43 CEST 2008

Salut,

On Tue, 1 Jul 2008 14:58:33 +0200, "Alexandre Le Baron"
<alexandrelebaron at gmail.com> wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Rien de bien original de ce message, je suis là pour me présenter.
>
> Je m'appelle Alexandre Le Baron et j'ai 20 ans. J'ai pris l'habitude de
> trainer sur le forum et le chan sous le pseudo alexbts (voire
alexandre_).
> Je suis étudiant en BTS IG (comme le laisse suggérer mon pseudo).
> J'utilise
> Fedora depuis sa version 7 (Et quelle version ! Claque visuelle assurée
> !)
> et depuis, comme bons nombres d'entre vous (pour ne pas dire tous), je ne
> [...]

Ton compte a été créé sur le wiki, tes identifiants envoyés par email.

Merci de compléter ta page utilisateur, et de voir la page Contribuer pour
connaître les règles de rédaction, etc.

En cas de pépin ou de question, la liste des rédacteurs bien sympathiques
( :-p ) est à ta disposition. Tu peux aussi essayer de me contacter sur
IRC...

Bienvenue dans l'équipe !