[fedora-fr-doc] TuxGuitar

Mathias Védrines mathias.v44 at free.fr
Sam 5 Juil 11:39:38 CEST 2008

Matthieu Rondeau a écrit :
> Bon comme j'avais pu le dire dans ma page de présentation, faire un
> article sur ce logiciel me tient un peu à coeur, en tant que guitariste
> d'abord, mais aussi parce que je l'ai un peu bidouillé moi même pour en
> tirer le meilleur parti.
> J'imagine donner les techniques de base pour l'installation, le faire
> marcher avec IcedTea, en 64bits ou non, faire une commande Tuxguitar, et
> répondre aux problèmes fréquents quant au son, etc...
> Pour ceux qui l'ont déja, j'ai les tablatures mysongbook si vous
> voulez ;)
>
> Matthieu
Bonjour Matthieu,

Je me porte volontaire pour faire la relecture de cet article.
Au niveau retour d'expérience, j'ai pour ma part installé TuxGuitar sur
mon poste Fedora 9 en 64 bits (avec OpenJDK donc), et cela fonctionne au
poil avec la version x86_64 des téléchargements. Peut-être ajouter cette
info relative à Fedora >= 9, puisque /a priori/, il n'y a plus besoin de
sélectionner de version GCJ ?

Cordialement,
Mathias