[fedora-fr-doc] Présentation

Martin-Gomez Pablo pablo.martin-gomez at laposte.net
Sam 5 Juil 18:55:18 CEST 2008

Bonjour à tous,

Depuis le temps que j'avais dit à Thomas et à Johan que j'allais
m'inscrire, il fallait bien que je raye ma présentation sur la ML du
wiki de ma liste de chose à faire. C'est maintenant chose faite.

Pour me présenter rapidement, je m'appelle Pablo Martin-Gomez,16ans, je
vais rentrer en Terminale S et j'utilise Fedora depuis FC6. Je
suis assez présent sur le forum et sur IRC sous le pseudo de Bouska
ainsi qu'actif dans la traduction de Fedora (et la documentation traduite
également), et beaucoup moins dans le packaging. Je compte m'investir
également dans les SIG Games et Fonts.

Pour l'instant, j'ai pas de plan particulier d'article dans le wiki.
Je penche plutôt à dépoussiérer certain article ou à en compléter
d'autres.

Voili voilou,

Pablo