[fedora-fr-doc] Présentation

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Sam 5 Juil 22:22:51 CEST 2008

Martin-Gomez Pablo a écrit :
> Bonjour à tous,
>

> Depuis le temps que j'avais dit à Thomas et à Johan que j'allais
> m'inscrire, il fallait bien que je raye ma présentation sur la ML du
> wiki de ma liste de chose à faire. C'est maintenant chose faite.
>
> Pour me présenter rapidement, je m'appelle Pablo Martin-Gomez,16ans, je
> vais rentrer en Terminale S et j'utilise Fedora depuis FC6. Je
> suis assez présent sur le forum et sur IRC sous le pseudo de Bouska
> ainsi qu'actif dans la traduction de Fedora (et la documentation traduite
> également), et beaucoup moins dans le packaging. Je compte m'investir
> [...]
Salut,

Bienvenue dans l'équipe des rédacteurs :-)

Content que ta todolist s'allège... Mais il y a plein de choses à relire
sur le wiki, elle va donc s'allonger de nouveau sous peu :-D

Tes identifiants t'ont été envoyés par email, les règles de rédaction
sont sur la page Contribuer du wiki, etc, etc, ... En cas de pépin ou si
tu as une question, tu peux la poser ici ou me demander sur IRC.

Penses à créer ta page perso sur le wiki ;)

@ bientôt,