[fedora-fr-doc] Apprendre à reporter un bogue (round 2)

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Dim 13 Juil 14:58:06 CEST 2008

Bonjour,
après quelques révisions et à la suite de certains conseils j'ai
effectué de nombreux changements dans l'organisation de la page qui est
plus claire et propre (du moins je trouve). Je l'ai fait lire à un ami
de Gentoo qui l'a trouvé très bien, donc je pense que c'est le moment de
le relancer dans la relecture si quelqu'un a envie de s'y coller en
envoyant des critiques constructives si besoin.

Les images sont trop grandes, je le sais et je cherche une solution pour
réduire la largeur (et un peu la hauteur mais ça ça va). Est-ce que le
wiki de Fedora propose un outil d'aperçu en miniature comme quand on
héberge une image dessus ? Car quand on le fait on a une image plus
petite mais qui a l'air très bien, s'il est possible de l'utiliser en
pleine page je suis preneur !

Donc voilà je remercie d'avance le(s) relecteur(s), surtout s'il y a des
corrections à apporter. Je ne cache pas mon ambition que le tuto soit
terminé avant fin juillet, pour être utilisable aux utilisateurs lors de
la sortie de Fedora 10 Alpha (prévue pour le 29 juillet).
Donc merci d'avance.
Cordialement,
Charles-Antoine Couret.