[fedora-fr-doc] Présentation

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Dim 13 Juil 20:56:11 CEST 2008

Salut,

Mehdi Bahri a écrit :
> Bonjour
>
> Je me présente, je m'appelle Mehdi Bahri, j'ai 16 ans, je suis lycéen,
> passionné d'informatique et utilisateur de Fedora GNU/Linux de façon
> régulière depuis près d'un an. Je participe sur le forum de Fedora-fr
> et le chan IRC sous le pseudo d'EOF.
> J'ai découvert l'informatique sur Mac puis sous Windows que j'ai
> utilisé pendant près de 7 ans, pendant ce temps j'étais de plus en
> plus attiré par Linux, j'ai essayé plusieurs distributions sans jamais
> me fixer avant l'an dernier où j'ai décidé de franchir le pas, j'ai
> [...]

Ton compte a été créé, tes identifiants envoyés par email.

Merci de renseigner ta page utilisateur sur le wiki, et de lire la page
Contribuer pour les règles d'écriture.

Merci aussi de ne pas répondre à un mail existant pour créer un nouveau
sujet, ça casse le fil, mes discussions sont groupées par sujet, et je
n'ai pas prêté attention à cette nouvelle demande... :-)