[fedora-fr-doc] Apprendre à reporter un bogue (round 2)

Mathias Védrines mathias.v44 at free.fr
Lun 14 Juil 18:11:45 CEST 2008

Johan Cwiklinski a écrit :
> Couret Charles-Antoine a écrit :
> [...]
> Oui, mediawiki permet d'afficher une image sous forme de miniature,
> j'ai pas le code sous la main, mais ça  déjà été utilisé dan d'autres
> tutos (celui sur l'install entre autres il me semble).
Bonjour,

Code : [[Image:nomdelimage.xxx|center|thumb|250px|description]]
Où l'attribut 'center' peut être remplacé par un autre alignement
(allons, au hasard : right/left !) ; '250px' peut être remplacé par une
autre taille de miniature ; l'éventuelle description de l'image
(légende) se met à la place du mot 'description'. ^^
En gros, il ne faut pas oublier le plus important : *thumb*.
Utilisé dernièrement ici :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Tuxguitar#Fedora_.E2.89.A5_9

Cordialement,
Mathias