[fedora-fr-doc] Proposition d'article - Nouveau

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mar 15 Juil 09:36:48 CEST 2008

Mathias Védrines a écrit :

> Bonjour,
>
> +1. C'est sûr qu'on n'en parle {pas, plus} des masses de nouveau, un
> article ne ferait pas de mal ! ;-)
>
> Cordialement,
> Mathias

Pareil, +1.

Je pense qu'un article, plus « général » sur les pilotes libres NVidia
serait intéressant (nouveau et nv donc), quitte à faire deux articles
séparé puis un « méta-article », comme ça a été fait pour le wifi. S'il
y a peu de contenu, autant partir de suite sur un article expliquant les
pilotes libres nvidia ;-)

Bonne journée,