[fedora-fr-doc] Proposition d'article - Irssi

Mehdi Bahri mehdi.b.tn at gmail.com
Mar 15 Juil 10:44:52 CEST 2008

2008/7/14 Mehdi Bahri <mehdi.b.tn at gmail.com>:
> Bonsoir
>
> J'écris pour proposer la rédaction d'un article concernant
> l'installation et la configuration du client IRC Irssi
> (http://irssi.org/).
> Je pense organiser l'article comme suit :
>
> 1. Introduction - Présentation du programme
> [...]

Bonjour

Je propose une nouvelle organisation et j'attend toujours vos commentaires ;-)

[...]
      a. Changer d'interface - les thèmes
      b. Ajouter de nouvelles fonctions - les scripts
5. Utilisation à distance
      a. Présentation de screen et ssh
      b. Utilisation avec irssi

Le découpage en deux sous-parties du 5. n'est pas définitif, je me
demande s'il ne serait pas préférable de passer directement à
l'utilisation avec irssi quitte à rédiger un autre article sur screen
(je veux bien le faire si besoin).

Je réfléchis aussi sur l'utilité d'un annexe des principales commandes
IRC (celle pouvant être utiles pour un usage de base, sans passer par
les DCC et autres CTCP, ni l'administration d'un chan).

Alors qu'en pensez-vous ?

Amicalement.
Mehdi