[fedora-fr-doc] Proposition d'article - Nouveau

Martin-Gomez Pablo pablo.martin-gomez at laposte.net
Mar 15 Juil 23:58:46 CEST 2008

Le Tue, 15 Jul 2008 09:36:48 +0200,
Johan Cwiklinski <johan at x-tnd.be> a écrit :

> Pareil, +1.
>
> Je pense qu'un article, plus « général » sur les pilotes libres
> NVidia serait intéressant (nouveau et nv donc), quitte à faire deux
> articles séparé puis un « méta-article », comme ça a été fait pour le
> wifi. S'il y a peu de contenu, autant partir de suite sur un article
> expliquant les pilotes libres nvidia ;-)
>
> Bonne journée,
> Johan

Ce n'est pas mon but premier de parler de "nv" puisque c'est le pilote
par défaut, peu configurable, et qui est vraiment pseudo-libre (j'en
parlerais quand même dans l'intro). Mais pourquoi pas après faire un
"méta-article" pour les cartes graphiques NVidia et ATI (sans oublier
Via, enfin S3) :-)

Pablo