[fedora-fr-doc] Présentation

Jean Rémond sky713 at gmail.com
Dim 20 Juil 22:44:02 CEST 2008

Bonjour à tous,

Je me présente, Jean Rémond, 22 ans, en dernière année d'école d'ingénieur
en informatique (techniquement je suis diplômé en septembre).
J'utilise Fedora depuis la version 7 l'été dernier et GNU/Linux depuis 2 ans
1/2 maintenant. J'y ai été amené par mes études puisque les serveurs de
l'école tournaient sous Solaris et que j'ai trouvé plus simple de bidouiller
sous GNU/Linux ou *BSD.
J'interviens sur le forum sous le pseudo SkyR713.
Je touche un petit peu à plusieurs langages : C, C++, Java, Perl, PHP et
même un peu d'assembleur Intel x86.
Je n'ai pas vraiment de projet d'article précis pour le wiki mais juste
envie d'apporter ma pierre à l'édifice après avoir passé un temps conséquent
à parcourir cette base documentaire.

Jean