[fedora-fr-doc] Proposition d'article : Installation du pilote libre pour caméras syntek DC-1125

Mehdi Bahri mehdi.b.tn at gmail.com
Lun 21 Juil 02:28:18 CEST 2008

Bonsoir

Je voudrais proposer un article sur l'installation du pilote libre
pour caméras syntek DC-1125 possédant l'identifiant 05e1:0501 et
celles possédant l'identifiant 174f:a311/174f:a821 (désolé je ne
connais pas leur nom).
Cet article serait voué à indiquer comment installer le pilote stk11xx
sur les versions de fedora inférieures ou égales à la 8, la 9 la
supportant en natif. Pour la 9 je propose de modifier l'article «
Webcams - Installation générale » pour modifier la référence au dépot
drpixel, indiquer son support natif sous Fedora 9 et le tutoriel pour
la F8.

Qu'en pensez vous ?

Amicalement
Mehdi