[fedora-fr-doc] Présentation

Mathias Védrines mathias.v44 at free.fr
Lun 21 Juil 09:59:53 CEST 2008

Jean Rémond a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je me présente, Jean Rémond, 22 ans, en dernière année d'école
> d'ingénieur en informatique (techniquement je suis diplômé en septembre).
> J'utilise Fedora depuis la version 7 l'été dernier et GNU/Linux depuis
> 2 ans 1/2 maintenant. J'y ai été amené par mes études puisque les
> serveurs de l'école tournaient sous Solaris et que j'ai trouvé plus
> simple de bidouiller sous GNU/Linux ou *BSD.
> J'interviens sur le forum sous le pseudo SkyR713.
> Je touche un petit peu à plusieurs langages : C, C++, Java, Perl, PHP
> et même un peu d'assembleur Intel x86.
> [...]

Bonjour à toi,

Comme c'est déjà arrivé il n'y a pas longtemps, merci de ne pas répondre
à un sujet de présentation. Le mieux c'est de faire un fil de discussion
par présentation. Sinon, après, le rédac' en chef (Johan) risque de ne
pas remarquer ton message, alors qu'il doit te répondre et t'envoyer les
identifiants toussaa.

Autrement, bienvenue à toi. ;-)

Mathias