[fedora-fr-doc] Présentation

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mar 22 Juil 05:33:46 CEST 2008

Mathias Védrines a écrit :

> Bonjour à toi,
>
> Comme c'est déjà arrivé il n'y a pas longtemps, merci de ne pas
> répondre à un sujet de présentation. Le mieux c'est de faire un fil de
> discussion par présentation. Sinon, après, le rédac' en chef (Johan)
> risque de ne pas remarquer ton message, alors qu'il doit te répondre
> et t'envoyer les identifiants toussaa.
>
> Autrement, bienvenue à toi. ;-)
>
> Mathias
Bonjour, et bienvenue parmi l'équipe des rédacteurs :-)

Mathias a bien parlé, en effet je n'avais pas vu passer la demande...

C'est désormais chose faite, ton compte a été créé sur le wiki, tes
identifiants envoyés par email.

Merci de renseigner ta page utilisateur sur le wiki, et de consulter la
page Contribuer pour les règles de rédactions, modèles, etc...

En cas de problème ou de question, l'équipe se tient à ta disposition :-)

@ bientôt,