[fedora-fr-doc] Proposition d'article : Installation du pilote libre pour caméras syntek DC-1125

Mehdi Bahri mehdi.b.tn at gmail.com
Mar 22 Juil 12:11:03 CEST 2008

2008/7/22 Johan Cwiklinski <johan at x-tnd.be>:

> Salut,
>
> Pareil, pas contre ;-)
>
> Le dépôt drpixel n'est plus maintenu, les versions F-8 et F-9 n'existent
> pas, les référecnes à ce dépôt dans les tutos doivent être supprimées (sauf
> pour certains cas eg. pureft-admin qui n'est pas disponible dans les
> dépôts).
>
> Johan

Bonjour

Merci d'avoir répondu mais je crains que ce tuto ne soit plus nécessaire.
F8 apporte avec sa MAJ du kernel en 2.6.25 le support natif de cette
caméra (le pilote semble avoir été intégré dans le noyau vanilla et
pas seulement dans celui de la fedora 9) et comme Fedora 7 et
antérieures ne sont plus supportées un tel tuto n'est pas vraiment
nécessaire.

Je vais quand même l'ajouter à la liste des cams supportées et
modifier la référence.

Mehdi