[fedora-fr-doc] nouveau venu

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Ven 25 Juil 08:14:38 CEST 2008

manawy at nxttransfer.societeg.com a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je suis nouveau venu sur cette liste de diffusion, alors comme demandé sur le wiki une petite présentation :
>
> Je suis Fabien Georget habitant de Ploërmel(56 Morbihan) mais souvent ailleurs pour cause d'étude. Cette année c'était Rennes en classe prépa à l'ENSCR, l'année prochaine se sera l'ESPCI. Mes études portent donc sur la chimie, et pour rien arrangé ce serait plutôt vers la chimie théorique...

> [...]
Bonjour et bienvenue à toi dans l'équipe des rédacteurs du wiki.

Tes identifiants t'ont été envoyés par email. Merci de renseigner ta
page utilisateur sur le wiki et de consulter le page Contribuer pour
connaître les règles de rédaction :-)

En cas de problème ou de question, toute l'équipe se tien à disposition...

Bonne journée,