[fedora-fr-doc] Proposition d'article : Aider le Projet Fedora

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sam 26 Juil 10:16:44 CEST 2008

Le Tue, 15 Jul 2008 13:57:00 +0200,
Couret Charles-Antoine <cacouret at wanadoo.fr> a écrit :

> Bonjour,
> Dans la série « comment s'impliquer dans le projet Fedora » je
> propose un nouvel article allant dans ce sens.
> C'est une sorte de méta-article qui présente les différents projets
> ou points pour aider de près ou de loin de Projet Fedora. On abordera
> les points de manière générale, c'est à dire qu'on explique pas
> comment faire mais les compétences requises pour certaines sections,
> pourquoi faire cela, leur importance, présentation généraliste du
> projet, etc. Ceci dit pour expliquer comment participer au projet de
> [...]

Et tu renverras, cela va de soit, vers les pages qui vont bien sur le
wiki du projet.

Cette doc m'interpelle, peut-être un peu tard... est-ce que la
traduction / adaptation des pages wiki déjà existantes en anglais ne
serait pas plus logique ?

Enfin, même si la doc est en français dans ta présentation des projets,
indique clairement, en gros, en gras, que des bases en anglais sont un
pré-requis indispensable pour participer « là-haut ».

[snip]

Thomas