[fedora-fr-doc] Proposition d'article : Aider le Projet Fedora

Mehdi Bahri mehdi.b.tn at gmail.com
Sam 26 Juil 16:56:19 CEST 2008

2008/7/26 Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org>:

> Et tu renverras, cela va de soit, vers les pages qui vont bien sur le
> wiki du projet.
>
> Cette doc m'interpelle, peut-être un peu tard... est-ce que la
> traduction / adaptation des pages wiki déjà existantes en anglais ne
> serait pas plus logique ?
>
> Enfin, même si la doc est en français dans ta présentation des projets,
> indique clairement, en gros, en gras, que des bases en anglais sont un
> pré-requis indispensable pour participer « là-haut ».
>

> [snip]
>

> Thomas

Bonjour

Adapter les pages du wiki anglais ? Ok commencons alors par les mettre
à jour : prendre en compte le FAS2, demander une clé RSA et non DSA
etc. Ca troube beaucoup quand on suit un guide fait pour une version n
d'un produit de se retrouver devant une version n+1 de ce même
produit. Ce qui revient au final à rédiger un nouveau guide, autant le
faire en français et le porter au wiki anglais :p

Amicalement
Mehdi