[fedora-fr-doc] Présentation

Jean Rémond sky713 at gmail.com
Lun 28 Juil 21:46:25 CEST 2008

2008/7/22 Johan Cwiklinski <johan at x-tnd.be>

> Mathias Védrines a écrit :

> Bonjour, et bienvenue parmi l'équipe des rédacteurs :-)
>
> Mathias a bien parlé, en effet je n'avais pas vu passer la demande...
>
> C'est désormais chose faite, ton compte a été créé sur le wiki, tes
> identifiants envoyés par email.
>
> Merci de renseigner ta page utilisateur sur le wiki, et de consulter la
> page Contribuer pour les règles de rédactions, modèles, etc...
>
> En cas de problème ou de question, l'équipe se tient à ta disposition :-)
>
> @ bientôt,
> Johan

Bon j'ai quelques questions concernant le fonctionnement et je n'arrive pas
à trouver l'information sur le wiki. Je n'ai pas actuellement d'idée pour me
lancer dans la rédaction d'un article par contre je peux relire certains
articles déjà rédigés par d'autres. Donc la première question est : comment
se signaler ?

Ensuite, j'ai fouillé les archives de la mailing-list pour voir quand
certains articles ont été mis à la relecture. Je prends l'exemple du
tutoriel qui présente l'installation de vmware server qui est en relecture
depuis Aout 2007, faut-il encore faire une relecture ? est-ce juste l'auteur
qui n'a pas basculé le tutoriel comme étant terminé ?
En clair, comment savoir si il faut toujours relire un article qui est
affiché comme tel dans le tableau ? Faut-il reprendre le mail qui date (plus
ou moins) pour indiquer qu'on se met à la relecture ?

Je crois que c'est tout pour le moment, en esperant que c'est le bon endroit
pour les questions.

Jean