[fedora-fr-doc] Mes excuses à tout le monde ...

Sébastien Le Roux slookeur at gmail.com
Jeu 27 Mar 02:25:18 CET 2008

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes,
ce petit mail pour présenter des excuses rapides
à toutes les personnes ayant répondu à mes demandes
d'aides durant les mois de novembre et décembre pour le wiki.
Je viens de lire avec attention toutes vos réponses, propositions,
avis, demandes .... dans le mail du jour 'Lot fedora-fr-doc, Vol 18,
Parution 1'
Je précise bien dans le mail du jour car à l'époque je n'ai reçu aucune
réponse ... sans en connaître la raison les emails ne me sont pas parvenus
au moment des faits ... je me ferai donc dès que possible un devoir de
à chacun ... avec 5 mois de retard :) ... m'enfin maintenant vous n'êtes
plus
à ça près je pense :)
J'espère n'avoir froissé personne en ne répondant pas à ce moment ...

Cordialement

Sébastien Le Roux