[fedora-fr-doc] Création de fichiers SPEC

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Ven 28 Mar 06:38:00 CET 2008

Salut,

@Nicolas : tu as modifié l'article sur la création de fichiers SPEC
hier, pour remplacer 'usermod -Ga' par 'usermod -G'.

J'ai révoqué cette modification car le man d'usermod stipule, pour
l'option -G :
« Si l’utilisateur fait actuellement partie d’un groupe qui n’est pas
listé, l’utilisateur sera supprimé du groupe. Ce comportement peut être
modifié par l’option -a, qui permet d’ajouter l’utilisateur à la liste
actuelle des groupes supplémentaires. »

Je pense donc que l'option 'q' doit être ici conservée, au cas où
l'utilisateur en question appartiendrait déjà à des groupes supplémentaires.

Il est toujours possible que je me sois fourvoyé, si tel est le cas
merci de me le faire savoir :-)

Bonne journée à tous,