[fedora-fr-doc] Présentations

Adrien Giboire adrien.giboire at gmail.com
Ven 28 Mar 10:04:23 CET 2008

Bonjour ! :)

Dans l'esprit bienveillant de respect des convenances, je compose ce message
pour présenter ma personne à vous autre abonné à la liste de diffusion.

Je m'appelle Adrien Giboire aka LexLxUs. J'ai 21 ans, étudiant en
informatique avec un DUT informatique acquis en juin 2007, j'ai fait une
pause dans les études, et à la rentrée 2008, je compte entrer dans une école
d'ingénieur proposant un cursus de formation pour le management de projet.
J'ai effectivement comme projet de carrière chef de projet & pourquoi pas
directeur de projet :]. En dehors des études, j'ai toujours une passion pour
l'informatique & surtout le développement. J'ai de bonnes compétences en
développement web mais j'aime aussi le développement d'application
logicielle, surtout JAVA (l).
Sinon encore, je pratique quelques activités sportives, telles que le
squash, le volley & le beach volley à l'occasion, et la Savate Boxe
Française. J'ai eut ma 'tite période gamer également, mais voilà 3 ans
qu'elle est révolue. J'ai fait une année de droit en faculté pour ma
culture, j'ai beaucoup aimé.

Côté caractère / traits caractéristiques, je suis très fainéant. Mais quand
je fais quelque chose, j'ai alors un côté perfectionniste qui s'enclenche &
je ne supporte pas bien de ne pas aboutir quelque chose que j'ai commencé,
en plus du fait qu'il faut que ce soit bien fait ! Allez comprendre :]

Actuellement, je travaille sur deux voire trois projets. Deux projets
concernent la conception de jeux. Totalement différent. Mais l'un deux
`rejoindra' la communauté du Libre. C'est-à-dire qu'une fois qu'il sera
achevé, nous souhaitons - moi & mon part'naire - ouvrir les sources à toutes
personnes. Ce n'est pas grand chose, je sais bien, mais c'est peut-être un
grand début ? * espoir *

Je m'intéresse au monde du Libre depuis que j'ai découvert cet univers, que
j'ai appris son existence. C'est relativement récent. Je ne sais pas si
j'aurais beaucoup de chose à apporter à la communauté surtout autour de
Fedora, mais pourquoi pas au monde du Libre, lui-même. En tous cas, je
ferais ce qui m'est possible.

'oili 'oiloou, je ne sais plus trop quoi raconter :)

Je profite de cette fin de bavette pour souhaiter une bonne & heureuse
année. Qu'elle vous soit meilleure en tous points que la précédente.

Ludiquement,
Ren.