[fedora-fr-doc] Je me présente, Philippe

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Sam 29 Mar 17:18:19 CET 2008

Marcovici Philippe a écrit :
> Bonjour.
>
> J'ai déja fais une présentation, mais je n'ai pas eu d'écho.
> Je viens de me dire que c'est tout simplement surement dû au fait que je
> n'avais pas envoyé à partir de mon e-mail d'inscription à la liste ...
>
> Je réitère donc ma présentation.
>
> Un passé d'informaticien de 17 ans, ou 18 ?
>
> Tout d'abord quelques années sur les gros système IBM DOS/CMS, VM, MVS.
> Principalement pour développer des services Minitel, et des interfaces
> entre Gros système et serveurs vocaux. Le tout en assembleur 370.
> [...]
Bonjour et bienvenue dans l'équipe des rédacteurs du wiki.

Ton compte a été créé, les identifiants envoyés par email.

Merci de penser à créer ta page perso, ainsi qu'à consulter la page
Contribuer pour savoir comment utiliser le wiki pour rédiger un article.

En cas de question/problème, n'hésites pas à demander ici même ou sur le
canal IRC, nous nous ferosn un plaisir de te renseigner.

Bonne fin de journée,