[fedora-fr-doc] Présentations

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Sam 29 Mar 17:19:56 CET 2008

Adrien Giboire a écrit :
> Bonjour ! :)
>
> Dans l'esprit bienveillant de respect des convenances, je compose ce
> message pour présenter ma personne à vous autre abonné à la liste de
> diffusion.
>
> Je m'appelle Adrien Giboire aka LexLxUs. J'ai 21 ans, étudiant en
> informatique avec un DUT informatique acquis en juin 2007, j'ai fait
> une pause dans les études, et à la rentrée 2008, je compte entrer dans
> une école d'ingénieur proposant un cursus de formation pour le
> management de projet. J'ai effectivement comme projet de carrière chef
> [...]
Bonjour et bienvenue dans l'équipe des rédacteurs du wiki.

Ton compte a été créé, les identifiants envoyés par email.

Merci de penser à créer ta page perso, ainsi qu'à consulter la page
Contribuer pour savoir comment utiliser le wiki pour rédiger un article.

En cas de question/problème, n'hésites pas à demander ici même ou sur le
canal IRC, nous nous ferosn un plaisir de te renseigner.

Bonne fin de journée,