[fedora-fr-doc] Sujets Xen

Marcovici Philippe philippe.marcovici at free.fr
Dim 4 Mai 10:45:32 CEST 2008

Bonjour.

Mon article Xen_facile est maintenant rédigé.

Par contre, j'ai un dilème. Il est complet mais je le trouve  trop long.
Il dépasse les 70 ~ 80 pages à l'impression.
Je pourrais sabrer dedans, mais je trouve cela assez dommage. La
possibilité d'éviter les multiples pièges et problèmes de Xen serait perdue.

Je reviens donc sur mon idée de départ à savoir un article chapeau Xen
et plusieurs sous-articles.
Cela permettrait d'avoir une lecture allégée (article par article). Et
aussi de faciliter l'évolution de ces articles, tout comme cela
permettrait d'en ajouter d'autres par la suite, éventuellement maintenus
par des personnes différentes.

Cela donnerait :

Xen. Cet article permettrait de présenter Xen, les contraintes, les
possibilités et impossibilités, le vocabulaire et la liste des
sous-articles. En gros, cela correspondrait aux chapitres 1 et 2 de mon
article xen_facile.
Xen : installation du domaine 0. Qui correspondrait aux chapitres 3 et 4
de xen_facile.
Xen : installation d'un  domaine paravirtualisé. Qui correspondrait aux
chapitres 5 et 6 de Xen_facile.
Xen : installation d'un domaine complétement virtualisé. Qui
correspondrait au chapitre 7 de Xen_facile.
Xen_et_le_reseau : article en cours de création.

Donc suivant vos remarques :
- Soit je passe xen_facile en Relecture.
- Soit je scinde Xen_facile tel qu'indiqué ci-dessus.