[fedora-fr-doc] [Tuto] Installation de Postgresql

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mer 7 Mai 19:37:15 CEST 2008

Mathieu VIGAN a écrit :
> Voila une premiere ébauche
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Installation_et_configuration_de_PostgreSQL#phpPgAdmin
> je ferais une relecture ce soir ou demain.
>
> 2008/5/7 philippe. marcovici <philippe.marcovici at free.fr
> <mailto:philippe.marcovici at free.fr>>:
>

>     On Wed, 7 May 2008 10:12:11 +0200, "Mathieu VIGAN" wrote:
>
>         Bonjour à tous, pour ma première contribution au wiki j'ai
>         pensé faire un tuto sur :
>
>         l'installation de Postgresql,
>         sur quelques bon réflexes de sécurisation,
>         comment crée un utilisateur et une base de donnée
> [...]
Salut,

Merci de renseigner ta page perso sur le wiki ;-)

En ce qui concerne l'article, deux remarques (qui ne concernent pas le
contenu, mais l'usage du wiki) :
- il faut l'ajouter à la catégorie Rédaction en cours (cf page contribuer)
- il faut l'ajouter au tableau adéquat sur la page TravauxWiki (cf page
contribuer)
- il n'est pas nécessaire de mettre ton nom et la date de modif à la
fin... Ton nom est déjà au début (enfin, il devrait l'être, cf la macro
Auteur), et la date de dernière modif est affichée en bas de page...

Bon je sais, ça fait trois remarques mais bon...

Welcome sinon,