[fedora-fr-doc] [Tuto] Installation de Postgresql

Mathieu VIGAN vigan.mathieu at gmail.com
Jeu 8 Mai 14:16:42 CEST 2008

j'ai ajouté un lien pour la sécurisation de la db, ensuite en ce qui
concerne le tar gz, disons que la manipulation est si simple donc pourquoi
se priver de la dernière version si jamais elle n'a pas été packager ?

actuellement c'est le cas le rpm est a jour mais je doute que le suivie soit
rigoureux sur ce genre de paquet.
Après je me trompe peut être.

VIGAN Mathieu
06 10 76 63 14