[fedora-fr-doc] [Tuto] Installation de Postgresql

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Jeu 8 Mai 16:12:22 CEST 2008

Mathieu VIGAN a écrit :
> j'ai ajouté un lien pour la sécurisation de la db, ensuite en ce qui
> concerne le tar gz, disons que la manipulation est si simple donc
> pourquoi se priver de la dernière version si jamais elle n'a pas été
> packager ?
>
> actuellement c'est le cas le rpm est a jour mais je doute que le
> suivie soit rigoureux sur ce genre de paquet.
> Après je me trompe peut être.
Pourquoi « ce genre de paquet » ne serait-il pas à jour ???

La politique du wiki est - autant que possible - d'utiliser les RPM
existants, sauf si l'utilisation d'une autre solution est à privilégier
pour des raisons avérées.
Si ce paquet n'était pas à jour, ton argument serait recevable, il ne
l'est pas.

D'autre part, si un paquet n'est pas à jour, il suffit de le signaler,
il y a même un tuto là dessus sur le wiki.

@+