[fedora-fr-doc] Proposition d'article

Remi Collet Fedora at FamilleCollet.com
Ven 9 Mai 19:58:02 CEST 2008

Salut.

Bon ça fait longtemps que je n'avais pas écrit d'article pour le Wiki.

En qualité de contributeurs à Fedora, OCS et GLPI j'ai naturellement
packagé ces 2 applications pour Fedora (ocsinventory est prêt et sera
rapidement proposé en revue).

Je viens de poster sur mon blog un billet :

http://blog.famillecollet.com/post/2008/05/09/Guide-dinstallation-rapide-dOCS-et-GLPI

(j'ai failli mettre Guide d'installation en 15", mais j'ai pas osé...)

Penser vous qu'il ait sa place sur le Wiki fedora-fr ?

Dans ce cas, vous pouvez faire part ici de vos commentaires de relecture
(et/ou le tester, ce qui serait vachement sympa, même s'il reste chez moi).

++