[fedora-fr-doc] Installation et configuration de PostgreSQL

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Dim 11 Mai 20:43:30 CEST 2008

Mathieu VIGAN a écrit :
> [...]
>
> des suggestions ?
>

> 2008/5/8 Mathieu VIGAN <vigan.mathieu at gmail.com
> <mailto:vigan.mathieu at gmail.com>>:
>
>     Merci beaucoup !
>
>     2008/5/8 Renaud Henry <ren_prog at hotmail.fr
>     <mailto:ren_prog at hotmail.fr>>:
>

>         Bonjours, J'ai remarqué quelque petit faute dans le tutoriel
>         "Installation et configuration de PostgreSQL"
>
>         Dans "2.5 Création d'un utilisateur "
>
>         Attention : mon_user est à changer pas le nom d'utilisateur
>         choisi au prealable.
>
>         Attention : password est à changer pas le mot de passe choisi

Ce n'était pas fait, je viens de m'en charger.

>         Sinon rien d'autre a signaliser
>
>         a++

J'ai également corrigé quelques typos, rien de bien méchant (cf le diff
pour les détails).

Une remarque : "su postgres" devrait plutôt être remplacé par "su -
postgres", ce qui éviterait par exemple le message «

could not change directory to "/root" »

Ma relecture rapide n'a rien pointé d'autre, mais je n'ai rien testé.

Bonne soirée,