[fedora-fr-doc] Installation et configuration de PostgreSQL

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mar 13 Mai 16:10:06 CEST 2008

On Tue, 13 May 2008 09:36:59 +0200, "Xavier Lamien"
<laxathom at fedoraproject.org> wrote:
> [...]

Il me semble qu'il n'est pas mis partout. De plus, l'erreur sur le /root
n'est plus d'actualité.

> Une relecture complète par un autre  rédacteur du wiki.
>
> Toutefois, j'ai quelques remarques vite fait.
>
> Concernant la partie « activation »,
> l'init script à été amélioré depuis plusieurs version déjà, ce qui
> permet
> d'initialiser la db juste en lançant le service.

Heu... Tu es sûr de cela ? Sur une install fraîche de Postgres sous
Fedora 8 ce n'est pa sle cas :

[root at olympe pleade]# service postgresql start
/var/lib/pgsql/data is missing. Use "service postgresql initdb" to
initialize the cluster first.
                                                           [ÉCHOUÉ]

@+