[fedora-fr-doc] Présentation de Chacual, nouveau contributeur :-)

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mer 14 Mai 13:23:41 CEST 2008

On Wed, 14 May 2008 11:38:43 +0200, "Guillaume Tricot"
<gtricot79 at gmail.com> wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Voici maintenant un petit moment que je traine sur le forum fedora-fr
> et aujourd'hui, j'ai (enfin) décidé de contribuer au projet Fedora...
>
> Mais qui suis-je ?
>
> Mon vrai nom est Guillaume Tricot mais je préfère qu'on continue de
> m'appeler Chacual, pseudo que j'ai toujours utilisé sur le net.
> Voilà maintenant quelques années que je me suis embarqué dans la
> grande expérience du monde GNU/Linux (à vue de nez, je dirais 5
> ans...).
> Après avoir testé plusieurs distributions, j'ai découvert Fedora à la
> [...]

Salut,

Bienvenue à toi parmi l'équipe des rédacteurs du wiki.

Ton compte a été créé, tu vas recevoir tes identifiants par email.

Merci de penser à renseigner ta page perso sur le wiki, et à consulter la
page Contribuer pour connaître les différentes procédures à suivre pour
la rédaction d'articles.

En cas de soucis, la liste t'aidera avec plaisir.

@+