[fedora-fr-doc] Contribuer : Modification de pages existantes

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Jeu 15 Mai 13:51:14 CEST 2008

Salut,

On Thu, 15 May 2008 13:39:10 +0200, "Guillaume Tricot"
<gtricot79 at gmail.com> wrote:
> Bonjour,
>
> Il y a une chose que je n'ai pas bien comprise avant d'apporter ma
> contribution à la documentation.
>
> Si je veux prendre en charge la modification d'une page existante (par
> exemple pour la mettre à jour suite à la sortie de F9), que dois-je
> faire ?

Cela dépend de la modification en fait...

> - Dois-je envoyer un mail à la liste pour indiquer que je vais
> modifier la page ?
> - Dois-je modifier la page "Travaux Wiki" ?

Oui et oui pour de « grosses modifications »

> - Ou bien modifier la page voulue directement ?

Non  pour de « grosses modifications ».
Oui pour de petites modifications (typos, remplacement/suppression de FC6,
F7, F9, ...), sans qu'il soit réellement besoin de mailer la liste.

> Merci d'avance pour vos réponses.

Attention si tu mets à jour pour F9 : comme je le disais récemment, F7 et
F8 sont encore supportées. Il faut bien penser à spécifier les commandes
spécifiques à F9 (s'il y en a) mtotu en laissant celles déjà présentes
et qui fonctionnent.

En cas de doute, demander ici me semble une bonne idée ;-)

@+