[fedora-fr-doc] Présentation

Le Coz Florent louizatakk at gmail.com
Mer 21 Mai 01:31:03 CEST 2008

Bonjour à tous :)

Donc voilà, je me présente, louizatakk (présent sur le forum de
fedora-fr sous ce même pseudo), mais appelez moi louiz' ;)
De mon vrai nom Florent Le Coz.
Je suis étudiant en informatique (première année), j'ai 18 ans, et je
veux faire de l'informatique mon métier (logique en même temps si j'y
fais mes études). Je fais du développement en C et Python.
Bref, utilisateur de fedora depuis la fin de la 6, j'aime les logiciels
libres et toute la philosophie qui tourne autour.
Sinon, j'aime la musique (metal progressif) et je joue de la guitare,
voilou :)
Sinon, je souhaite avoir un compte sur le wiki pour essayer d'un peu
l'améliorer, j'ai déjà fait mes remarques sur un topic du forum, on m'a
suggéré de m'inscrire, alors c'est ce que je fais, voilà :)

--
Le Coz Florent
<louizatakk at gmail.com>