[fedora-fr-doc] Présentation

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mer 21 Mai 08:56:03 CEST 2008

Salut,

Bienvenue parmi les rédacteurs du wiki :-)

On Wed, 21 May 2008 01:31:03 +0200, Le Coz Florent <louizatakk at gmail.com>
wrote:
> Bonjour à tous :)
>
> Donc voilà, je me présente, louizatakk (présent sur le forum de
> fedora-fr sous ce même pseudo), mais appelez moi louiz' ;)
> De mon vrai nom Florent Le Coz.

Ton compte a été créé, tes identifiants envoyés sur ton mail.

> [...]
> fais mes études). Je fais du développement en C et Python.
> Bref, utilisateur de fedora depuis la fin de la 6, j'aime les logiciels
> libres et toute la philosophie qui tourne autour.
> Sinon, j'aime la musique (metal progressif) et je joue de la guitare,
> voilou :)
> Sinon, je souhaite avoir un compte sur le wiki pour essayer d'un peu
> l'améliorer, j'ai déjà fait mes remarques sur un topic du forum, on
m'a
> suggéré de m'inscrire, alors c'est ce que je fais, voilà :)

On t'a bien renseigné, je ne suis jamais sur le forum pour ma part :-p

Penses à renseigner ta page utilisateur sur le wiki, ainsi qu'à consulter
la page Contribuer pour les règles de rédactions, modèles, toussa...

En cas de problème ou de question (autre que sur le sens de l'univers,
cela va de soi), l'équipe se fera un plaisir de t'aider.

Bonne journée,